Retour à la réalité

albert
reBonjour,

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/jardin-luxembourg_01.htm

les jeux vid=C3=A9o sont sympa mais jouer avec la r=C3=A9alit=C3=A9 est plu=
s r=C3=A9jouissant.
ici un projet ancien, une charmante monstruosit=C3=A9 temporelle. Je n'arr=
=C3=AAtais
pas de rajouter des personnages, cela fonctionnait toujours, juste
un l=C3=A9ger sentiment d'=C3=A9tranget=C3=A9 :

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/jardin-luxembourg_01-detail.htm

Dans le projet final je voudrais qu'il y ait tellement de bateaux que cela
devienne abstrait. C'est long, pas tant les bateaux, surtout les reflets.

albert

Benoît
Le 10 juin 2020 à 19:08, albert a écrit :
Le mercredi 10 juin 2020 18:43:13 UTC+2, Benoît a écrit :
Le 9 juin 2020 à 20:57, albert a écrit :
reBonjour,
http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/jardin-luxembourg_01.htm

Ou le luco en essayant d'avoir du monde, mais aucun personnages
présent plusieurs fois :
<https://www.cjoint.com/data/JFkqAx8A7hl_IMG-1050-14-images-vdef.jpg>
Tout tient au fait que lorsque tu es au ras du sol il y a du monde,
mais dès que tu grimpes, c'est vide. Alors, je me suis mis à remplir
avec plein de shoots. Mais alors plein de shoots, pas autant que toi,
mais on parle de centaines :)

Ah! Ouais ! Super, au même endroit. Décidément cela nous inspire. C'est marrant,
pour moi c'était le problème inverse. Pas assez de personnages au 1er plan, qui
ne soient pas trop près, ceux là je les ai éliminés car sinon ils occupaient
toute la place et bouchaient le reste. C'est une question de point de vue. Tu
étais en retrait sur une butte, moi j'étais au pied du bassin.

Autour tu as un « promontoire », quelques marches, et c'est de là que
j'ai shooté. J'en ai une autre plus près des sénateurs, il faut que
je la retrouve avant/après;
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le 10 juin 2020 à 18:56, efji a écrit :
Le 10/06/2020 à 18:43, Benoît a écrit
D'un certain point de vue ça me rappelle mon travail d'autrefois et
la découverte du pano :
<https://www.cjoint.com/data/JFkqq2fHhWl_IMG-9444-IMG-9575.jpg>
Ou le luco en essayant d'avoir du monde, mais aucun personnages
présent plusieurs fois :
<https://www.cjoint.com/data/JFkqAx8A7hl_IMG-1050-14-images-vdef.jpg>

Mais dis moi c'est très bon ça. Bien mieux que les panos carrés tout
vides :)
Ca me rappelle ma jeunesse aussi :
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFkq2lFkcwP_lars+ulrich2-small.jpg
Et ce court de tennis il serait pas en Savoie par hasard ?

Plus au Sud, bien plus au Sud, mais pas trop.
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le 10 juin 2020 à 21:24, Ghost-Raider a écrit :
Le 10/06/2020 à 18:43, Benoît a écrit :
Le 9 juin 2020 à 20:57, albert a écrit :
reBonjour,
http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/jardin-luxembourg_01.htm
les jeux vidéo sont sympa mais jouer avec la réalité est plus réjouissant.
ici un projet ancien, une charmante monstruosité temporelle. Je n'arrêtais
pas de rajouter des personnages, cela fonctionnait toujours, juste
un léger sentiment d'étrangeté :
[...]

Ben dis donc, le grillage...

Oui. À la main, sans trépied, on voit les dégâts. Mais le but est
atteint et ils sont contents. C'est ça la famille :)
Ou le luco en essayant d'avoir du monde, mais aucun personnages
présent plusieurs fois :
<https://www.cjoint.com/data/JFkqAx8A7hl_IMG-1050-14-images-vdef.jpg>

C'est surex, voulu ?

Oui. C'est ensoleillé à ma façon.
benoit chez leraillez.com
albert
Le mercredi 10 juin 2020 21:24:13 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Ah! Oui! Le grillage. J'avais pas vu. Un truc de fou. Moi j'aurais disjonct é (:
albert
Ghost-Raider
Le 10/06/2020 à 21:31, albert a écrit :
[...]

Faire un pano avec du grillage, c'est du vice.