retour sur Darty en non dégroupé ?

7 réponses
Rick Dangerous
Bonjour,

Je suis actuellement chez Free en dégroupage partiel.
J'en suis très satisfait mais je vais bientôt déménager dans une zone
non dégroupée.

D'après les forums, il semble que Free ne soit pas terrible en non
dégroupé. Du coup comme Darty sort son offre je me demande si je ne vais
pas passer chez eux.

Est-ce qu'il y a déjà des retours du réseau Darty (complétel en fait) en
non dégroupé ?

A +

Rick Dangerous

7 réponses

Vince
Rick Dangerous a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà des retours du réseau Darty (complétel en fait) en
non dégroupé ?

En non-dégroupé, c'est FT (comme pour tous les autres FAI)...

--
Vince

yoyo
"Vince" a écrit dans le message de news:
455f6732$0$5412$
Rick Dangerous a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà des retours du réseau Darty (complétel en fait) en
non dégroupé ?

En non-dégroupé, c'est FT (comme pour tous les autres FAI)...

--
Vince

Oui effectivement c'est FT et c'est malheureux a dire mais si tu veux etre
tranquille dans ces zones y'a qu'un seul FAI valable... Les autres sont
tributaires de FT et ont (excusez du terme...) les restes....

Ceux qui n'ont pas beaucoup d'abonnes "les petits" FAI sont supers, les gros
malheureusement sont mal lotis c'est comme ca c'est pas autrement...

Darty apparament est nouveau.... Je ne sais pas s'il sera mieux fournis que
les autres concurents, mais perso a ta place me prendrai pas la tete je
choisirai de passer directement par FT donc.... N'en deplaise aux
detracteurs....

Heu je parle bien en zone non degoupees hein.....

Amities

yoyo :)

Valet

Est-ce qu'il y a déjà des retours du réseau Darty (complétel en fait) en
non dégroupé ?

Tu crois que Completel propose quelque chose en non dégroupé ?

Vince
yoyo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
455f6732$0$5412$
Rick Dangerous a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà des retours du réseau Darty (complétel en fait) en
non dégroupé ?

En non-dégroupé, c'est FT (comme pour tous les autres FAI)...

Oui effectivement c'est FT et c'est malheureux a dire mais si tu veux etre
tranquille dans ces zones y'a qu'un seul FAI valable... Les autres sont
tributaires de FT et ont (excusez du terme...) les restes....

Ceux qui n'ont pas beaucoup d'abonnes "les petits" FAI sont supers, les gros
malheureusement sont mal lotis c'est comme ca c'est pas autrement...

Darty apparament est nouveau.... Je ne sais pas s'il sera mieux fournis que
les autres concurents, mais perso a ta place me prendrai pas la tete je
choisirai de passer directement par FT donc.... N'en deplaise aux
detracteurs....

Ou payer beaucoup moins cher et accepter d'avoir parfois des problèmes...

--
Vince

Daniel DRZ
Vince a pondu cette prose
news:456013bf$0$19662$:

Ou payer beaucoup moins cher et accepter d'avoir parfois des problèmes...

Beaucoup et parfois me paraissent de trop dans ta phrase. Et perdre le gain
sur le tarif en hotline n'est pas une économie.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

Lodge
Le Sun, 19 Nov 2006 09:20:16 +0100, Vince a écrit :

yoyo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
455f6732$0$5412$
Rick Dangerous a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà des retours du réseau Darty (complétel en fait) en
non dégroupé ?

En non-dégroupé, c'est FT (comme pour tous les autres FAI)...

Oui effectivement c'est FT et c'est malheureux a dire mais si tu veux etre
tranquille dans ces zones y'a qu'un seul FAI valable... Les autres sont
tributaires de FT et ont (excusez du terme...) les restes....

Ceux qui n'ont pas beaucoup d'abonnes "les petits" FAI sont supers, les gros
malheureusement sont mal lotis c'est comme ca c'est pas autrement...

Darty apparament est nouveau.... Je ne sais pas s'il sera mieux fournis que
les autres concurents, mais perso a ta place me prendrai pas la tete je
choisirai de passer directement par FT donc.... N'en deplaise aux
detracteurs....

Ou payer beaucoup moins cher et accepter d'avoir parfois des problèmes...

Bof je paie 14.9¤/mois depuis plus de 2 ans avec a l'époque cegetel,
maintenant neuf/cegetel, ça fonctionne très bien depuis, en NON-DEGROUPE.

PS: Je paie toujours 14.9¤ car ils ont du oublier que la promo de 5¤
par mois était pour un an seulement ;-)

Vince
Daniel a écrit:
Vince a pondu cette prose
news:456013bf$0$19662$:

Ou payer beaucoup moins cher et accepter d'avoir parfois des problèmes...

Beaucoup et parfois me paraissent de trop dans ta phrase.

Non je ne pense pas.

Et perdre le gain
sur le tarif en hotline n'est pas une économie.

A raison d'une différence entre 15 et 40 EUR/mois (si ce n'est pas plus)
je ne suis pas sûr que vous dépensiez entre 15 et 40 EUR de hotline par
mois (surtout quand chez certains FAI il y a des moyens alternatifs
gratuits d'avoir du support, ou le temps d'attente gratuit, ou la hotline
gratuite, ou même 30 minutes gratuites)...

--
Vince