Retour sur le format des formes par défaut

Mélotte
Bonjour,
J'avais un pb de paramétrages des formes insérées dans PPT 2003 qui
n'avaient ni contour, ni remplissage. Donc difficiles à repérer.
J'ai fait ce qu'on m'a conseillé sur ce forum (organiser le forme et valider
comme otions par défaut).
Hé bien, j'ai toujours le même problème. PPT ne mémorise pas les réglages
par défaut.
Y a-t-il une autre idée ?
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Merci de rester dans le même fil, ça facilite la compréhension...

[...]

Lorsque tu cliques sur cette option, elle n'est valable que pour la
présentation en cours... Si tu souhaites avoir pour toutes les
présentations que tu crées un format particulier, il faut que tu
changes cela dans le modèle.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance