Retour vers le futur.

Le
Johanes Nylander
Bonjour à tous,
Je profite du confinement pour explorer mes archives numérique. Sur un
vieux disque dur que j’avais conservé j’ai retrouvé des photos que je
croyais perdues. Elles datent d’avril 2001 je venais de recevoir mon
cadeau d’anniversaire mon premier appareil numérique un Olympus C2020Z
(2.1 mega pixels zoom optique 3x). J’ai fait quelques photos dans mon
bureau pour le prendre en main, et je suis sortit faire un tour dans le
vignoble avoisinant ma maison de l’époque voici deux de mes toute
premières photos numériques :

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDzqMB6kVDk_arbre1-Signe-.jpg

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDzqPsdcdlk_Vigne-Signe-.JPG

Confinez-vous bien.

--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
  • Partager ce contenu :
On 04/25/2020 06:42 PM, Johanes Nylander wrote:
[...]

interessant...
la 1ère est fort honnête... genre diapo ancienne
*mais* la 2ème montre les gros problèmes du numérique de l'époque :
dynamique minable et purple fringe affolantes...
c'était quoi le prix du joujou ? :-)
jdd
Le #26544626
Le 25/04/2020 à 18:42, Johanes Nylander a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDzqPsdcdlk_Vigne-Signe-.JPG

pas mal
jdd
--