Retour à une version antérieure

Le
Coucouroucoucou
Bonjour.

Ma période d'éssai d'office 2003 est terminée et je ne vois pas l'intérêt
(en terme de couûts) de passer de 2000 à 2003.

Quelles précautions dois-je prendre pour revenir à ma version antérieure .
Les fichiers .pst et word de 2003 sont-ils compatibles ou y a-t-il des
manipulations à faire ?
Yannick Lejeune [MVP]
Le #468651
Toutes les differences entre les versions sont bien expliquees a cette
adresse :
http://www.lboro.ac.uk/computing/news/windows-xp.html

Cordialement,

--
Yannick Lejeune [MVP C#] 3IE
Directeur Institut d'Innovation Informatique pour l'Entreprise

"Coucouroucoucou" news:406d9f25$0$16269$
[...]

Philippe
Le #478167
"Coucouroucoucou" a écrit
[...]

Voici mon expérience personnel. J'étais sous Office XP et j'ai installé une
version d'évaluation de Office 2003 Pro. Aucun problème. Comme vous, je n'ai
pas vu l'intérêt de passer à 2003 donc, j'ai voulu repasser à XP. J'ai
d'abord désinstallé 2003 puis réinstallé XP. Aucun problème avec Word mais
Outlook ne marchait pas. A chaque ouverture, il m'indiquait qu'il ne pouvait
pas trouver ma messagerie Outlook et m'ouvrait Outlook sur le poste de
travail. Pour palier à ça, j'ai dû ouvrir un autre compte utilisateur sous
Windows XP en tant qu'administrateur et démarrer Outlook. Là, tout marche.
Sauf que, les fichier .pst crée sous 2003 ne sont pas compatible avec les
fichiers pst créés sous Office XP.
Bonne chance !