retour sur win 98

4 réponses
patrick
apr=E8s installation de win 2000 comment revenir sur win 98.
Formatage .....

4 réponses

Gromit
Je trouve que c'est un peu ridicule de revenir sous Win98...
M'enfin bon... si c'est ton souhait...

pour le faire, oui, il faut formater (démarre directement sur le CD de 98)

"patrick" a écrit dans le message de
news:367f01c42953$f021fc40$
après installation de win 2000 comment revenir sur win 98.
Formatage .....
slk
Salut,
Si la partition est en NTFS, il faudra la supprimer puis de la recréer avec
Fdisk ou tout autre outil à disposition.
pascal
salut,
si ton hdd est toujour en fat32, tu paux formater avec une
disquette de windows98; si ton hdd est en Ntfs alor la il
faut supprimer la partition avec fdisk, et apres formatage
tu paux installer win98
Ciao

-----Message d'origine-----
après installation de win 2000 comment revenir sur win 98.
Formatage .....
.

DROGER Jean-Paul
salut,
si ton hdd est toujour en fat32, tu paux formater avec une
disquette de windows98; si ton hdd est en Ntfs alor la il
faut supprimer la partition avec fdisk, et apres formatage
tu paux installer win98
Ciao

-----Message d'origine-----
après installation de win 2000 comment revenir sur win 98.
Formatage .....
.

si tu as PM8, version disquette, il arrive d'aller en arrière donc de
revenir de NTFS à Fat32, sinon il y a en général l'utilitaire de
configuration du DD du fabricant sur son site qui permet des choses et
est en général mieux foutu que ceux de Windows, attention fdisk
générique est du DOS qui ne voit pas le NTFS, je ne sais ce que cela
donne!! Attention à la gaffe, l'utilitaire de Maxtor comprend le mot
Blaster dedans!!

si tu ne t'en sort pas fais moi signe en direct cett après midi.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)