retour sur win 98

patrick
apr=E8s installation de win 2000 comment revenir sur win 98.
Formatage .....

Gromit
Je trouve que c'est un peu ridicule de revenir sous Win98...
M'enfin bon... si c'est ton souhait...

pour le faire, oui, il faut formater (démarre directement sur le CD de 98)

"patrick" a écrit dans le message de
après installation de win 2000 comment revenir sur win 98.
Formatage .....
slk
Salut,
Si la partition est en NTFS, il faudra la supprimer puis de la recréer avec
Fdisk ou tout autre outil à disposition.
pascal
salut,
si ton hdd est toujour en fat32, tu paux formater avec une
disquette de windows98; si ton hdd est en Ntfs alor la il
faut supprimer la partition avec fdisk, et apres formatage
tu paux installer win98
Ciao