retournement d'une photo

4 réponses
amt
Bonjour à tous

j'ai converti une photo en format Word.
Manque de bol elle est à l'envers. je n'arrive pas à la retourner.
j'ai essayé les barres d'outil Dessin et Image.
Quelqu'un peut il m'aider?
amt

4 réponses

Serge
"amt" a écrit dans le message de
news:42340c10$0$11724$
Bonjour à tous

j'ai converti une photo en format Word.
Manque de bol elle est à l'envers. je n'arrive pas à la retourner.
j'ai essayé les barres d'outil Dessin et Image.
Quelqu'un peut il m'aider?
amt

Retourne ton écran...

Bon ok >>>>>>> Sortie !!!

Serge

Petit Denis
Bonsoir
amt wrote:
Bonjour à tous

j'ai converti une photo en format Word.
Manque de bol elle est à l'envers. je n'arrive pas à la retourner.
j'ai essayé les barres d'outil Dessin et Image.
Quelqu'un peut il m'aider?
amt
Tu copies-colles ton image dans paint et retournement vertical et zou.

--
Petit Denis

Circé
Bonsoir à tous,

Bonsoir
amt wrote:
Bonjour à tous

j'ai converti une photo en format Word.
Manque de bol elle est à l'envers. je n'arrive pas à la retourner.
j'ai essayé les barres d'outil Dessin et Image.
Quelqu'un peut il m'aider?
amt
Tu copies-colles ton image dans paint et retournement vertical et zou.

A mon avis, Paint est inutile, on peut très bien retourner une photo dans Word, à condition d'abord de lui donner un habillage...

Circé
http://faqword.free.fr

Petit Denis
Bonsoir
Circé wrote:
Bonsoir à tous,

Bonsoir
amt wrote:
Bonjour à tous

j'ai converti une photo en format Word.
Manque de bol elle est à l'envers. je n'arrive pas à la retourner.
j'ai essayé les barres d'outil Dessin et Image.
Quelqu'un peut il m'aider?
amt
Tu copies-colles ton image dans paint et retournement vertical et

zou.

A mon avis, Paint est inutile, on peut très bien retourner une photo
dans Word, à condition d'abord de lui donner un habillage...

C'est la fonction que je ne retrouvais hier soir...
Merci de rafraîchir mon dernier neurone.

--
Petit Denis