retourner un tableau

2 réponses
charly
Bonjour,

J'ai mal conçu un tableau et il contient un certain nbre de données que
je n'ai pas envie de resaisir.

Soit la structure suivante :

COLONNE1 COLONNE2
A 1
B 5
C 4
D 6
E 4

et je veux obtenir :

A B C D E

J'ai essayé avec les références verouillées (via l'opérateur $) sans succès.
je pourrai programmer une macro mais je pense qu'il y a + simple :)

votre avis ?

2 réponses

michdenis
Bonjour Charly,

Sélectionne tes données,
Copie les dans le presse-papier
Sélectionne la première cellule de la plage de destination
barre des menus / édition / collage spécial / coche l'option "Transposé"

Salutations!

"charly" a écrit dans le message de news:c87jcp$nk1$
Bonjour,

J'ai mal conçu un tableau et il contient un certain nbre de données que
je n'ai pas envie de resaisir.

Soit la structure suivante :

COLONNE1 COLONNE2
A 1
B 5
C 4
D 6
E 4

et je veux obtenir :

A B C D E

J'ai essayé avec les références verouillées (via l'opérateur $) sans succès.
je pourrai programmer une macro mais je pense qu'il y a + simple :)

votre avis ?
charly
michdenis wrote:
Bonjour Charly,

Sélectionne tes données,
Copie les dans le presse-papier
Sélectionne la première cellule de la plage de destination
barre des menus / édition / collage spécial / coche l'option "Transposé"

Salutations!

"charly" a écrit dans le message de news:c87jcp$nk1$
Bonjour,

J'ai mal conçu un tableau et il contient un certain nbre de données que
je n'ai pas envie de resaisir.

Soit la structure suivante :

COLONNE1 COLONNE2
A 1
B 5
C 4
D 6
E 4

et je veux obtenir :

A B C D E

J'ai essayé avec les références verouillées (via l'opérateur $) sans succès.
je pourrai programmer une macro mais je pense qu'il y a + simple :)

votre avis ?

ah je savais bien :)

merci bcp !