Retours d'expériences d'installation du SP2 Vista

2 réponses
Jodu74
Bonjour à tous,

J'en ai profité pour remettre ma configuration usine (Vista Home Premium
SP1), et installation du SP2 immédiatement derrière : aucuns soucis,
l'installation est longue d'une heure environ.

Par contre quelques soucis post-installation : le bouton "éteindre" n'éteint
plus le portable mais le met dans une sorte de veille bizarre, mais après 4
essais infructueux cela refonctionne. Les premières connections à Windows
Live Messenger n'ont pas fonctionné, maintenant cela fonctionne.

Par contre l'installation prend beaucoup de place, si mes souvenirs sont
bons près de 20Go !!! Faut faire un peu de ménage...

Je vous tiens au courant pour les futurs désagréments.

Cordialement.

2 réponses

Jodu74
Tiens, hé bien à l'heure où je vous parle un nettoyage des points de
restauration suivi d'un nettoyage des fichiers temporaires entraine une
demande de confirmation de changement d'attributs... Là je comprends pas
bien...
DLC
Bonjour,

Le Sun, 31 May 2009 03:33:01 -0700, Jodu74 a écrit :

Bonjour à tous,

J'en ai profité pour remettre ma configuration usine (Vista Home Premium
SP1), et installation du SP2 immédiatement derrière : aucuns soucis,
l'installation est longue d'une heure environ.

Moins d'une demie-heure sur mon portable et sur une partition dédiée. Idem
pour celui de ma dulcinée la semaine dernière.

Aucun problème constaté après la mise à jour.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......