Retracer des évenements

1 réponse
philming
Hello!
Y a t il moyen sur Leopard de retracer ce qu'il s'est passé sur une
machine a une date et heure précise via des logs quelconque? (copie de
fichiers, photos d'écrans etc?
Merci pour vos infos !

1 réponse

patpro ~ Patrick Proniewski
In article
<1idset6.1fia6lw1cy5o6gN%,
(phil) wrote:

Hello!
Y a t il moyen sur Leopard de retracer ce qu'il s'est passé sur une
machine a une date et heure précise via des logs quelconque? (copie de
fichiers, photos d'écrans etc?
Merci pour vos infos !

non, à moins probablement d'activer les outils d'audit AVANT. En prime,
j'ai pas essayé, donc je ne suis pas sûr que cela suffise.

patpro

--
A vendre ! http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133