Retracer les fichiers déplacer ou supprimer

3 réponses
Ben
Avec Windows 2000 server est il possible de retracer les fichiers et les
dossier déplacé ou copier dans un autre répertoire.

Merci pour votre aide

3 réponses

Dominique A.
Bonjour,

Cela est possible dans une certaine mesure. Il faut pour cela activer
l'audit.

"Ben" wrote in message
news:
Avec Windows 2000 server est il possible de retracer les fichiers et les
dossier déplacé ou copier dans un autre répertoire.

Merci pour votre aide

Ben
Merci,
mais pouvez SVP me fournir plus de détail

Merci,

"Dominique A." wrote in message
news:
Bonjour,

Cela est possible dans une certaine mesure. Il faut pour cela activer
l'audit.

"Ben" wrote in message
news:
Avec Windows 2000 server est il possible de retracer les fichiers et les
dossier déplacé ou copier dans un autre répertoire.

Merci pour votre aide

Dominique A.
Bonjour,

J'espère que le lien suivant vous permettra d'y voir plus clair :
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/professional/help/default.asp?url=/windows2000/fr/professional/help/acl_audit_file_folder.htm

"Ben" wrote in message
news:%
Merci,
mais pouvez SVP me fournir plus de détail

Merci,

"Dominique A." wrote in message
news:
Bonjour,

Cela est possible dans une certaine mesure. Il faut pour cela activer
l'audit.

"Ben" wrote in message
news:
Avec Windows 2000 server est il possible de retracer les fichiers et
les
dossier déplacé ou copier dans un autre répertoire.

Merci pour votre aide