retracer site web visité par les utilisateurs

Vic
Bonjour,

J'ai un serveur 2000. J'aimerais savoir comment faire pour voir quelle site
internet les usagers ont fréquentés. Dois-je activer un option en particulier
ou cela est automatique?

Merci pour votre aide.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous devez avoir un proxy pour cela. Avez-vous un proxy ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Mathieu CHATEAU
Quel logiciel fait office de proxy ? Microsoft ISA 2000 ? 2004 ? Squid ?
Mimesweeper ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU