Retractation apres une commande.

2 réponses
at.choum
Bonjour,

Suite a la commande (via un formulaire sur un site) d'un logiciel
distribué en telechargement, as t'on les memes regles de retractation
que pour les logiciel envoyé par courrier a savoir:
"droit de retractation avant 7 jours a compté de la livraison"

Merci
@cha

2 réponses

Leo
"AT.Choum" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite a la commande (via un formulaire sur un site) d'un logiciel
distribué en telechargement, as t'on les memes regles de retractation
que pour les logiciel envoyé par courrier a savoir:
"droit de retractation avant 7 jours a compté de la livraison"

Merci
@cha

avez-vous telecharge le logiciel?
AT.Choum
"Leo" a écrit dans le message de
news:c75qgn$b2q$

avez-vous telecharge le logiciel?

oui, et il ne marche pas comme il devrait.