Retrait de texte lors des réponses

1 réponse
Jacquou
Bonjour,
Dans les news, selon les messages auxquels je réponds :
- ou bien le texte de l'émetteur s'affiche en retrait précédé du symbole
| comme je l'ai paramétré dans outils/options/envoi/paramétrage de
texte brut de News
- ou bien cette opération ne se fait pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment y remédier ? (ça vient peut-être
du codage MIME ???)

Merci

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

1 réponse

Luc
Bonjour,

Dans les news, selon les messages auxquels je réponds :
- ou bien le texte de l'émetteur s'affiche en retrait précédé du
symbole
comme je l'ai paramétré dans outils/options/envoi/paramétrage de
texte brut de News

- ou bien cette opération ne se fait pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment y remédier ? (ça vient peut-être
du codage MIME ???)

Utilise OE-QuoteFix qui corrige les grosses imperfection d'OE... tu ne le
regretteras pas (voir chez jceel : http://jceel.free.fr)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI