Retranscrire des courriel sur Word

2 réponses
Fredo P.
Bonjour
J'ai en 2 jours, recopier un par un 1089 courriel sur Word, existe t-il une
solution automatique?

2 réponses

Geo
Bonjour
J'ai en 2 jours, recopier un par un 1089 courriel sur Word, existe t-il une
solution automatique?

Avec si peu de précisions, on peut répondre : oui, non, ou p'tet bien.
JièL
Le 26/02/2017 à 18:55, Geo a écrit :
J'ai en 2 jours, recopier un par un 1089 courriel sur Word, existe
t-il une solution automatique?

Avec si peu de précisions, on peut répondre : oui, non, ou p'tet bien.

Ou encore "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ;-)
--
JièL épithète