retravailler la taille de l'image en cascade

Philippe MÉRY
Bonjour à tous.
comment faire pour réduire la taille de plusieurs images en meme temps...
est-ce possible?

merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Heu, en batch tu veux dire ? Genre tu as 200 images 1024x768 sur ton disque
et tu les veux toutes en 640x480 ?

Il y a plein de programmes qui font ça, j'aime bien IrfanView parce qu'il
est gratuit et assez rapide pour ces opérations tout en laissant pas mal
d'options (% de recompression jpeg, ...)

www.irfanview.com

David

"Philippe MÉRY" wrote in message
[...]

Jean CHAMBELLANT
http://www.nabocorp.com/cam2pc/freeware.php
mcog
Pour ma part je te conseil www.photofiltre.com

@+

Olivier

[...]

Alf92
mcog a dit ça :

Pour ma part je te conseil www.photofiltre.com

j'ajoute : simple gratuit et en français.
--
Cordialement,
Alf92