[Rétro ] De la 1ère à la seconde avec ma lampe de poche

fenec95
Bonjour,

Je suis encore dans le rétro pour cette rentré 2009!
Je pense que ça va continuer!

Pour débuter la leçon nous allons changer de chaine.
Nous allons passer simplement de la 1ère chaine ORTF à la seconde et tout
cela avec une lampe de poche.
Après nous baisserons le son et arrêterons le poste. (Toujours avec la
lampe!)

http://fenec95.free.fr/Archives/IMAGE0208.jpg

(Télé 7 jours de septembre 1966)

Pascal

1 2 3
François Guillet
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4a9d57a5$0$10261$
| Sur cette page la Thomson de 1978 (Je l'ai dans ma collection...avec
le TVC
| et qui fonctionne
| encore très bien et en couleur malgrès la disparition des "bouteilles"
hic
| hic hic . C'est le hic!:
| http://www.marcelstvmuseum.com/thomson%20france%201978%20folder10.html

C'était l'époque où les constructeurs parlaient encore français. "Sil"
(silence) sur une touche de la télécommande, ça m'en bouche un coin.
Aujourd'hui c'est soit "mute" soit un pictogramme pour analphabète.
1 2 3