Retro éclairage

Donald
Bonjour,

J'ai un S100 et j'en suis très content.
J'utilise Omega Battery Pack Pro v2.0.2 qui fonctionne très bien ...
sauf la gestion du retro éclairage.
Donc, j'ai assigné un bouton au rétro éclairage (settings). Mais après il
faut changer d'onglet (car c'est le dernier dans la liste qui est le plus
utile ... merci bill).
Y a t il un moyen simple de gérer le reto éclairage ?

Merci,
Donald