[retro] jeu avec des cases

Bor
Bonjour

Qui peut donner le nom d'une émission de télé qui consistait à prendre une
feuille à petits carreaux et de suivre les instructions de tracé décomposées
et dictées par l'émission.
Style

faites ceci :
__/

faites cela :
_|

Et à la fin ça donnait un dessin d'animal ou d'objet.

Quel était le nom ?

Bor

zitrone
Bor wrote:
[...]

Ouarff!! Ils ont vraiment tout osé ! MDR!

Quel était le nom ?

Faites ceci:

()
//
())

Bor
Dans news:441efaaf$0$31453$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
carroyage.

Merci t'es un chou.
Jean34
Bor wrote:
Dans news:441efaaf$0$31453$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
carroyage.

http://www.lesheros.com/catalogue.html
Moupou
Jean34 a écrit :

http://www.lesheros.com/catalogue.html

Cool !!!
Ton lien me donne le nom d'une série que je cherchais .
Un vieux vieux souvenir : " Les amis de chico "
google me dit qu'il est sorti en dvd , mais dans un premier jet la mule
est restée muette .

Merci tout de même .

--
turonorum civitas libera
zitrone
Moupou wrote:
Jean34 a écrit :

[...]

ed2k://|file|Girls%20Gone%20Wild%20-%20Teens%20Deep%20Throat%281%29.mpg|963033064|E785071FFA6A08D0350BE620FA71E782|/

Merci tout de même .

Moupou
zitrone a écrit :
Moupou wrote:

ed2k://|file|Girls%20Gone%20Wild%20-%20Teens%20Deep%20Throat%281%29.mpg|963033064|E785071FFA6A08D0350BE620FA71E782|/

je l'ai déjà celui là , who !

--
turonorum civitas libera
Bor
Dans news:,
Moupou a écrit :
Ton lien me donne le nom d'une série que je cherchais .
Un vieux vieux souvenir : " Les amis de chico "

Tant qu'à faire.

Je cherche une autre chose :
une ou deux marionnettes en noir & blanc je crois.
Je pense qu'il y avait un magicien (avec un chapeau et une baguette ?), j'en
faisais des cauchemars.

Gilles
Moupou a écrit :
Ton lien me donne le nom d'une série que je cherchais .
Un vieux vieux souvenir : " Les amis de chico "
google me dit qu'il est sorti en dvd , mais dans un premier jet la mule
est restée muette .

Euh... le principe de l'édition DVD c'est qu'on achète les DVDs.
Tu pensais peut-être qu'on pouvait acheter des DVDs sur la mule ?
Moupou
Gilles a écrit :

Euh... le principe de l'édition DVD c'est qu'on achète les DVDs.
Tu pensais peut-être qu'on pouvait acheter des DVDs sur la mule ?

No soucy ! J'ai mis tous les garde-fous .
Ah ! excuse-moi ! on sonne à ma po