Rétroéclairage du clavier et batterie

Mcjohn
Bonjour,

J'utilise un clavier rétroéclairé que j'ai branché en USB sur mon PC portable.

Est ce que le rétroéclairage de celui ci consomme beaucoup de batterie du pc portable ?
Je l'ai utilise sur mon PC portable qui n'est pas branche sur secteur, et la batterie est descendu plus vite que d'habitude

Alf92
Mcjohn :
[...]

ça consomme forcément un peu plus mais c'est négligeable si le
rétroéclage est assuré par une ou deux petites LED
mcjohn
Le mercredi 13 Mai 2020 à 14:58 par Mcjohn :
d'accord, merci pour la réponse !