retrouver une appli en connaissant son createur

jlPOINTobadia
Bonjour
Je recherche une appli de généalogie (c'était une appli très basique des
années 90) dont le créateur est "TrFl"
J'aimerais pouvoir rouvrir un fichier créé avec.
Je ne me souviens même plus du nom de cette application :-((
Il doit bien y avoir quelquepart la liste des logiciels / créateur ??

Merci d'avance pour l'aide.

amitiés :-)
Jean-Luc

PS: si quelqu'un a un conseil pour un soft de généalogie très
basique.... je prends :-)
par un point.

Le Moustique
Jean-Luc Obadia a écrit :
Bonjour

Salut Jean-Luc,

http://cristal.inria.fr/~ddr/GeneWeb
http://ohmi.celeonet.fr/ohmiGene/index.html

--
/)
-:oo= Guillaume
jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

Jean-Luc Obadia a écrit :
> Bonjour

Salut Jean-Luc,

> PS: si quelqu'un a un conseil pour un soft de généalogie très
> basique.... je prends :-)

http://cristal.inria.fr/~ddr/GeneWeb
http://ohmi.celeonet.fr/ohmiGene/index.html

Merci, mais.....
pas su installer GW (nul en commandes terminal)
et OhmiGene me semble très usine à gaz!
Tu as des conseils pour l'install de GW???
Le GWSetup me donne ce résultat:
---------
Last login: Mon Mar 30 19:12:59 on ttys000
iMac:~ iMac$ /Users/iMac/Desktop/gw-5.1.00-maxosx/gwsetup ; exit;
/Users/iMac/Desktop/gw-5.1.00-maxosx/gwsetup: line 4:
/Users/iMac/bases/../gw/gwsetup: No such file or directory
/Users/iMac/Desktop/gw-5.1.00-maxosx/gwsetup: line 4: exec:
/Users/iMac/bases/../gw/gwsetup: cannot execute: No such file or
directory
logout

[Opération terminée]
------------

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.
Le Moustique
Jean-Luc Obadia a écrit :

Merci, mais.....
pas su installer GW (nul en commandes terminal)

Je te rassure, tu n'es pas le seul, moi non plus. :-)

et OhmiGene me semble très usine à gaz!
Tu as des conseils pour l'install de GW???

Non, désolé. Je ne m'intéresse pas à la généalogie, et j'avais juste
trouvé ces deux liens...

--
/)
-:oo= Guillaume