retrouver la clé office

lilou
bonjour !!

J'ai installé office 2000 sur deux ordinateurs : un pc et un portable....
Cependant j ai oublié le boitier (et donc la clé ) dans mon appart....J ai
reformaté mon disk sur mon pc, et je ne peux pour l instant réinstaller
office... J ai installé keyfinder (ou un truc du genre) qui me donne sur mon
portable un code a communiquer a office... La question : comment on contacte
office pour avoir la véritable clé ? Y a un autre moyen plus simple de
récupérer ma clé ?

Merci d avance !!

lilou

Geo

[...]

Si keyfinder vous donne une clef, c'est ce qu'il faut rentrer lors de
l'installation.

Je ne vois pas bien le problème.

--
A+

lilou
Hello !!
Merci pour ta réponse... En fait j ai office 2000, et du coup keyfinder ne
me donne que l'id a communiquer a microsoft pour avoir la clé.... (c est un
peu compliqué !!)
Du coup je voulais savoir si y avait pas un autre moyen de récupérer cette
clé, vu que je ne suis pas encore arrivée a joindre microsoft.

merci !!

[...]

Geo

[...]

Regardez avec SIW:
http://www.gtopala.com/
Dans la rubrique licences.

Il y a une version d'office pour laquelle ces outils n'ont jamais su
retrouver la clef et je me demande si ce n'est pas la version 2000.
Espérons que non.

--
A+

Oliver One
Il y a une version d'office pour laquelle ces outils n'ont jamais su
retrouver la clef et je me demande si ce n'est pas la version 2000.
Espérons que non.

C'est bien la version 2000 qui pose problème ! :'(

--
Olivier

Geo

[...]

Aie .

P'tet qu'y faudrait demander au père Noël de passer à son appartement
avant d'aller lui porter ses cadeaux là où elle est !

--
A+

lilou
voila ... suite de mes péripéties... double coup de fil a microsoft, 17 min
52...Le premier, on me répond qu ils ne le font que pour les versions
supérieures a 2003. Apres chat sur internet, avec kelkun de microsoft, on me
conseille de réessayer. Au tel, la gentille dame me dit de patienter et elle
part et ne revient plus !!! Bref, j ai toujours pas de licence....
J attends une surprise du pere noel maintenant !!
[...]

Mysoft
Bonjour,

Ton appart est trop loin pour aller chercher ta boite et de ce fait la clé?
Cela résoudrait ton problème, non?

Bonne journée!