retrouver comtes et mots de passes dans Word en2004

2 réponses
dhoest_179
par sécurité,j'avais ecrit mes comptes et mots de passes dans un document
Wordel 2004, avec les changemente intervenus en vos services je ne sais les
retrouver

2 réponses

Clément Marcotte
Et puis la Ferrari est pleine.

"" @discussions.microsoft.com>
a écrit dans le message de news:

par sécurité,j'avais ecrit mes comptes et mots de passes dans un document
Wordel 2004, avec les changemente intervenus en vos services je ne sais
les
retrouver

Dédé
Salut dhoest !

..."avec les changemente intervenus en vos services" ...

Tu t'adresse à qui là ? j'ai aucun service moi ...

Si tu veux t'adresser directement à microsoft, téléphone à microsoft ou
écris leur un e-mail au support mas là, on travail pas pour Microsoft mais
on fait du bénévolat et personne n'est rénuméré pour la contribution qu'il
apporte.

Essaie de poser ta question différement et certainement que quelqu'un te
répondra pour t'aider :-)

Salutations
Dédé

"" @discussions.microsoft.com>
a écrit dans le message de news:

par sécurité,j'avais ecrit mes comptes et mots de passes dans un document
Wordel 2004, avec les changemente intervenus en vos services je ne sais
les
retrouver