RETROUVER "définir un nom" du menu insertion dans Excel 2007

12 réponses
brunomodulaire
Bonjour,
excel 2007 a complètement chamboulé la présentation de la version 2003, et
je ne retrouve plus comment on peut faire pour donner un nom à une plage de
cellules, les gérer et les coller .
quelqu'un peut-il méclairer ?

merci Bruno

2 réponses

1 2
Filochard
Pour l'instant je suis sur Excel 2003 (et j'y reste) mais comme je suis
curieux, j'aimerai bien consulter cette liste.

Je me permets de réitérer le conseil précédemment donné d'installer le guide
inter-actif fourni par MS :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‰718abd-2758-47b3-9f90-93788112b985

papou
Bonjour Filochard
Vu et fait merci ;-)

Cordialement
Pascal

"Filochard" a écrit dans le message de news:
uEvs$
Pour l'instant je suis sur Excel 2003 (et j'y reste) mais comme je suis
curieux, j'aimerai bien consulter cette liste.

Je me permets de réitérer le conseil précédemment donné d'installer le
guide inter-actif fourni par MS :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‰718abd-2758-47b3-9f90-93788112b985

1 2