retrouver des fichiers de meme nom dans le meme repertoire

1 réponse
Br-5714-news
salut
J'ai un probleme avec un cd de sauvegarde j'avait enregistrer des fichier
portant un debut de nom commun dans le meme repertoire or en gravant je
n'ai pas mis mon logiciel de gravure en mode iso9600 et donc le prob c'est
que les fichier portent le meme nom mais ils ont bien été gravés

comment faire pour retrouver les fichiers ?

1 réponse

Cédric JANDALI
"Br-5714-news" a écrit dans le message de news:

salut
J'ai un probleme avec un cd de sauvegarde j'avait enregistrer des fichier
portant un debut de nom commun dans le meme repertoire or en gravant je
n'ai pas mis mon logiciel de gravure en mode iso9600 et donc le prob c'est
que les fichier portent le meme nom mais ils ont bien été gravés

comment faire pour retrouver les fichiers ?
Essaye de voir avec le logiciel "ISO Buster"

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
Il m'a sauver une fois mais le prblème était légerement différent...

CeD