Retrouver l'origine d'un IP

Pierre CFI [mvp]
Bonjour
J'avais récupéré (et perdu depuis) un petit soft, qui "pistait" l'origine d'un ip ou d'une url.
si quelqu'un connait, merci

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Pierre CFI [mvp] qui signalait:
Bonjour
J'avais récupéré (et perdu depuis) un petit soft, qui "pistait"
l'origine d'un ip ou d'une url. si quelqu'un connait, merci

Il y en a des tas gratuits ou payants,un simple tracert en ligne de
commandes suffit.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
---DGI972---
Bonjour,
Pour 'l'origine' d'une @dresse Ip je saisie l'IP sur ce site:
http://www.generic-nic.net/dyn/whois/
Et j'obtiens tout les renseignement nécessaire.
Salut

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]
> l'origine d'un ip ou d'une url. si quelqu'un connait, merci

Il y en a des tas gratuits ou payants,un simple tracert en ligne de

grosminet
Je regarde a de cette adresse
http://www.kloth.net/services/whois.php

JPM

"
Pierre CFI [mvp]
merci pour ta réponse, mais ce que j'avais, autant que je m'en souvienne, traçait sur un carte du monde tout le chemin de la
communication
çà te dit qq chose ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
> [...]
> l'origine d'un ip ou d'une url. si quelqu'un connait, merci

Il y en a des tas gratuits ou payants,un simple tracert en ligne de

Saradon
Pierre CFI [mvp] wrote:
merci pour ta réponse, mais ce que j'avais, autant que je
m'en souvienne, traçait sur un carte du monde tout le
chemin de la communication
çà te dit qq chose ?

slt,

cela doit être Visual Route dont tu parles!?
Pierre CFI [mvp]
.../...
voilà, c'était çà
bon, je regarde sur google, y a pas un autre mieux ?

--

"Saradon" a écrit dans le message de news:419caf91$0$8421$
Pierre CFI [mvp] wrote:
> [...]
> çà te dit qq chose ?

slt,

cela doit être Visual Route dont tu parles!?

JacK [MVP]

En gratuit celui-ci est excellent : http://www.hlembke.de/prod/3dtraceroute/
[...]
Pierre CFI [mvp]
.../....