retrouver le cd-key ?

1 réponse
Frédéric STOCK
Salut,

nous avons récupéré un serveur Windows 2000 server sur un de nos sites,
nous avons retrouver tous les cd et licences des différents outils
installés, mais pas celui de Windows 2000 srv.
existe-t-il un moyen de retrouver la clé de licence ? (je vais utiliser
le serveur comme passerelle pour migrer un domaine NT vers 2000 (Cf.
autre post), aussi je vais devoir ré-installer windows 2000 srv (ce
n'est pas le problème du support car nous possédons d'autres serveurs
win2k); possédant une licence valide (mais introuvable pour l'instant)
je ne voudrais pas avoir à utiliser une licence déjà installée.
nb: pour le moment win2k est toujours installé sur le serveur.

Merci.

F. STOCK

--
****************
Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.
****************

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Frédéric STOCK s'est ainsi exprimé:

nous avons récupéré un serveur Windows 2000 server sur un de nos
sites, nous avons retrouver tous les cd et licences des différents
outils installés, mais pas celui de Windows 2000 srv.
existe-t-il un moyen de retrouver la clé de licence ?

Oui, facile !

Pour retrouver la ProductKey à partir du productID, il existe différents
outils, dont "KeyFinder" qui est spécialement dédié à cet usage :
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

Il fonctionne très bien sous W2K, XP et W2K3
Il donne également les ProductKey de
Office XP
Office 2003
FrontPage XP
FrontPage 2003
Visio 2003
Visual Studio .NET

C'est un FREEWARE, et il est évidemment beaucoup plus léger qu'un logiciel
comme Everest (ex Aida32)
http://www.lavalys.nl/cgi-bin/download.pl

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*