retrouver le dossier "courriers non lus" mon fils l'a éffacé

Papydom
mon fils m'a suprimé le dossier "courriers non lus" et je souhaite le recréer
dans microsoft outlook 2003

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Papydom

mon fils m'a suprimé le dossier "courriers non lus" et je souhaite le recréer
dans microsoft outlook 2003

et à votre fils, vous lui avez appris à dire bonjour et merci ?
Parce que nous on aime bien ça quand même, ça nous évite de nous prendre
pour des machines à répondre (ou robot)

Au revoir, merci d'être passé nous voir. A bientôt j'espère

Papydom
Bonjour à vous JièL Goubert, et tous les autres

C'est une première moi, je ne suis jamais aller sur une forum, et tel que
les info sont demandées ce n'est pas si simple, Breff !!! Milles et une
excuses
aurevoir

"JièL Goubert"
Oliv'
[...]

déjà verifie que dans "Affichage" il y a un coche en face de "Volet de
navigation"
en suite tu dois voir des boutons courriers, calendrier ,taches...
si tu as COURRIER CLIQUE DESSUS
du devrais retrouver En haut les dossier favoris .
Sinon clique droit sur un autre bouton puis "options du volet..."
coche les cases manquantes ou fait réinitialiser.

Ca marche ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

***FRGE***
*Bonjour* *Papydom*
Le 23/03/2006 Papydom nous a écrit ceci:

mon fils m'a suprimé le dossier "courriers non lus" et je souhaite le recréer
dans microsoft outlook 2003

Fichier / nouveau / dossier de recherche

et puis courrier non lu.

--
***FRGE***

Oliv'
[...]

ah oui c'est bien ça !!
merci je ne connaissais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...]

Papydom
Bonjour Oliv

J'ai ce que vous m'avez dit, mais rien ..
le dossier complet a été supprimé et je ne vois pas comment en refaire un ou
le retrouver.
J'ai fais une restoration de microsoft outlook mais toujours rien
Alors????
Merci pour votre aide
Papydom
JièL Goubert
Bonjoir(c) Papydom

Bonjour Oliv

J'ai ce que vous m'avez dit, mais rien ..
le dossier complet a été supprimé et je ne vois pas comment en refaire un ou
le retrouver.

Menu Fichier, Nouveau, Dossier de recherche, Courrier non lu, Ok
ensuite, dans la liste des dossiers, clic sur le + devant "Dossier de
recherche", clic droit sur "Courrier non lu", Ajouter à dossier favoris.

Merci pour votre aide

Ca fonctionne comme ça ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT