retrouver le premier auteur d'un document word

number #1
Est-il possible de retrouver le premier auteur d'un document word qui a été
recopié sur le réseau interne par la suite ?
Je ne retrouve que le dernier nom de celui qui l'a enregistré.

Possibilté en ouvrant le fichier avec le programme EDIT ? non ?

Merci de vos conseils.

Anacoluthe
Bonjour !

"number #1" nous a écrit ...
Est-il possible de retrouver le premier auteur d'un document word qui
a été recopié sur le réseau interne par la suite ?
Je ne retrouve que le dernier nom de celui qui l'a enregistré.

En principe vous lisez l'Auteur (le créateur) d'un document
dans Fichier / Propriétés / Résumé
Si vous ne le trouvez plus, c'est que l'auteur a anonymisé
son Word ou qu'on a effacé par la suite cette information.

Anacoluthe
« L'auteur dans son oeuvre doit être présent partout
et visible nulle part. »
- Gustave FLAUBERT