retrouver le selecteur de texte qui n'apparait pas dans les docum

henribouchenot
bonjour,
si je désire écrire dans un document, le selecteur de texte, n'apparait pas,
je ne sais jamais ou je vais cliquer.
La petite barre clignotante du point d'insertion n'existe pas.
J'ai désinstallé et réinstallé office 2007, c'est toujours pareil.
quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Merci de pouvoir m'aider.

Geo

[...]

En général c'est une question de pilote graphique qu'il suffit de
réinstaller.

--
A+