retrouver le SQL d'une base (newbie)

1 réponse
Remi Hugnon
Bonjour,

suite à un crash de mon PC j'ai pu restaurer une base SQL dont j'avais écris
toutes les relation etc en TSQL.
J'ai perdu ce fichier par contre j'ai pu restaurer ma base (backup).
Y a t'il un moyen de regenerer le SQL en s'appuyant sur la restore ?

Merci d'avance

1 réponse

Ph. B.
Remi Hugnon wrote:
Bonjour,

suite à un crash de mon PC j'ai pu restaurer une base SQL dont j'avais écris
toutes les relation etc en TSQL.
J'ai perdu ce fichier par contre j'ai pu restaurer ma base (backup).
Y a t'il un moyen de regenerer le SQL en s'appuyant sur la restore ?

Merci d'avance

Bonjour,

Tu veux parler des scripts de création de la BD, je pense ?

Tu démarres Entreprise Manager
Tu sélectionnes ton serveur, ta bd
Clic droit => "Toutes les tâches" => "Générer un script SQL"
Tu obtiens une fenêtre avec 3 onglets où tu peux choisir ce que tu veux
générer et avec quelles options, etc, etc.

Philippe