retrouver les fenaitres reduites sur la zone bleu de ma barre d'ou

1 réponse
JP
Bonjour

J'ai un petit problem sur mon PC et que je trouve pas comment le faire pour
le corriger :

sur mon bureau à chaque fois que je reduit une fenaitre ou un programe ...
il disparait completement du bureau mais surtout que je ne le vois pas même
sur ma barre d'outils

et ce qui est bizzar aussi que quand je fais (Ctrl+Alt+suppr) je les vois
sur mes Application !

Je voulais en fait savoir comment faire pour voir "le raccourci" qui se met
sur la zone bleu de ma barre d'outils quand je réduit une application ?

Merci d'avance

1 réponse

echoak
On s'occupe de vous ??

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un petit problem sur mon PC et que je trouve pas comment le faire
pour

le corriger :

sur mon bureau à chaque fois que je reduit une fenaitre ou un programe ...
il disparait completement du bureau mais surtout que je ne le vois pas
même

sur ma barre d'outils

et ce qui est bizzar aussi que quand je fais (Ctrl+Alt+suppr) je les vois
sur mes Application !

Je voulais en fait savoir comment faire pour voir "le raccourci" qui se
met

sur la zone bleu de ma barre d'outils quand je réduit une application ?

Merci d'avance