Retrouver mes fichiers ecrases

Le
Winpress Hors ligne
Bonjour,jai formatte 2 fois de suite mon pc.je me rend compte que jai ecrase des fichiers tres important. comment pourrais-je retrouver mes fichiers bien avant le 1er formattage..
merci de m'aider car cela est tres important.
jugher Hors ligne
Le #26540923
Le mercredi 19 Décembre 2018 à 11:45 par Winpress :
[...]

Bonjour, j'ai remarqué que ce sujet est de 2 ans, peut-être que vous avez résolu vos problèmes. Mais je tiens à dire que si vous rencontrez la perte de données ou un problème de fichiers corrompus, vous pouvez essayer quelques outils de récupération. C’est le meilleur et le plus rapide moyen. Je recommande personnellement Bitwar Data Recovery qui est gratuit et efficace.
J'espère qu'il peut encore faire quelque chose pour vous.