Retrouver mes fichiers ecrases

Le
Winpress Hors ligne
Bonjour,jai formatte 2 fois de suite mon pc.je me rend compte que jai ecrase des fichiers tres important. comment pourrais-je retrouver mes fichiers bien avant le 1er formattage..
merci de m'aider car cela est tres important.
lindamarcel Hors ligne
Le #26517294
Le mercredi 19 Décembre 2018 à 11:45 par Winpress :
[...]

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Amandine Poire de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Lucie Bourbon une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 23000€ en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins. Son mail:
Madame Amandine Poire si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
Je vous laisse une fois encore son adresse: