retrouver mon ancien compte...

Pierre
J'ai r=E9install=E9 windows xp et je n'ai plus acc=E8s =E0 mes=20
documents. Comment faire pour les retrouver ? chaque fois=20
que j'essaye il indique acc=E8s refus=E9....
Merci =E0 celui qui peut m'aider.

Franck DELEVOYE
Bonjour Pierre,

Suivez les instructions de l'article suivant de la base de connaissance
Microsoft.
Voici le lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;810881

Si vous êtes sur une version Familiale, faites la même manipulation à partir
du mode sans échec (F8 au démarrage, avant le logo XP).

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Pierre" a écrit dans le message de
news: 037901c3c74b$02a29570$
J'ai réinstallé windows xp et je n'ai plus accès à mes
documents. Comment faire pour les retrouver ? chaque fois
que j'essaye il indique accès refusé....
Merci à celui qui peut m'aider.