Retrouver les .NET Framework

5 réponses
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

J'ai retiré tous les NET Framework, comment faire pour les réinstaller,
j'avais lus que si des programmes en avaient besoin une demande serait
faite , apparemment ce n'est pas les cas.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

5 réponses

Jeannot
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
Bonjour,

J'ai retiré tous les NET Framework, comment faire pour les réinstaller,
j'avais lus que si des programmes en avaient besoin une demande serait faite
, apparemment ce n'est pas les cas.

Merci d'avance.

Télécharger la version 2.0 ?
Herser
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Bonjour,

J'ai retiré tous les NET Framework, comment faire pour les
réinstaller, j'avais lus que si des programmes en avaient besoin une
demande serait faite , apparemment ce n'est pas les cas.

Merci d'avance.

Bonsoir
Attends alors qu'un programme ne fonctionne plus et te demande un des
Frameworks.
Il suffit ensuite d'aller sur le centre de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

Ne choisir que la version demandée.

Tu n'en as peut-être plus besoin.
Tu as désinstallé le programme qui les demandait.
Ou tu ne t'en sers plus

Herser
Jean-Jacques [JJP]
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jean-Jacques [JJP] wrote:
Bonjour,

J'ai retiré tous les NET Framework, comment faire pour les
réinstaller, j'avais lus que si des programmes en avaient besoin une
demande serait faite , apparemment ce n'est pas les cas.

Merci d'avance.

Bonsoir
Attends alors qu'un programme ne fonctionne plus et te demande un des
Frameworks.
Il suffit ensuite d'aller sur le centre de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

Ne choisir que la version demandée.

Tu n'en as peut-être plus besoin.
Tu as désinstallé le programme qui les demandait.
Ou tu ne t'en sers plus

Herser

En réalité aucun programme ne demande , j'ai un message d'erreur
0xc0000135 qui semble etre en rapport avec .NET Frame work (avec
CDBurnerXP)

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
e4FCoy%
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jean-Jacques [JJP] wrote:
Bonjour,

J'ai retiré tous les NET Framework, comment faire pour les
réinstaller, j'avais lus que si des programmes en avaient besoin une
demande serait faite , apparemment ce n'est pas les cas.

Merci d'avance.

Bonsoir
Attends alors qu'un programme ne fonctionne plus et te demande un des
Frameworks.
Il suffit ensuite d'aller sur le centre de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

Ne choisir que la version demandée.

Tu n'en as peut-être plus besoin.
Tu as désinstallé le programme qui les demandait.
Ou tu ne t'en sers plus

Herser

En réalité aucun programme ne demande , j'ai un message d'erreur
0xc0000135 qui semble etre en rapport avec .NET Frame work (avec
CDBurnerXP)

@+
JJP

Apres avoir utilisé Cleanup_tool pour enlever tous les versions de .Net
Framework, CDBurnerXP lors de sa réinstallation, a demandé .NET
Framework 2.0 ou supérieur.
J'ai donc installé la version 3.5 et CDBurner semble fonctionner
correctement.

A suive apres quelques jours.

Merci à tous.

@+
JJP
Herser
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Attends alors qu'un programme ne fonctionne plus et te demande un des
Frameworks.
Il suffit ensuite d'aller sur le centre de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

Ne choisir que la version demandée.

Tu n'en as peut-être plus besoin.
Tu as désinstallé le programme qui les demandait.
Ou tu ne t'en sers plus

Herser

En réalité aucun programme ne demande , j'ai un message d'erreur
0xc0000135 qui semble etre en rapport avec .NET Frame work (avec
CDBurnerXP)

@+
JJP

CDBurnerXP confirme :
http://cdburnerxp.se/help/fr/Appendices/install-without-dotnet

Ils disent qu'il faut au moins la 2.0.
D'où la relative et fausse légèreté (4.21 Mo).
C'est bien son seul défaut :-)

Remarque la 3.5 installe d'office les 2.0 et 3.0, car elle en a besoin.
A toi de voir.

HS : je n'ai pas vu sur l'autre fil si tu as corrigé WUpdate.

Herser