Retrouver ou recuperer le contenu que j'ai effacé sur excel

2 réponses
Ouais Group
J'ai crée un racourci d'un fichier excel sur mon bureau et aprés quelques
jours j'ai copié cette icone et jel'ai renomé et juste aprés j'ai commencé a
effacer le contenu de ce fichier sous forme d'icone a ma grande surprise,
meme le contenu qui etait dans l'ancienne icone je l'ai trouvé effacé aussi
sans comprendre pourquoi alors que j'avais fais d'abord une copie avans de
procéder a l'effacement du contenu de la 2eme icone. Ma question est: comment
faire pour recuper ce qui a été effacé?

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Tu as créé deux raccourcis qui pointent sur le MEME classeur Excel (un
raccourci est juste un pointeur qui contient l'adresse du fichier qu'il
représente). Comme tu n'as pas fait de copie de ton classeur, tu ne peux pas
récupérer ce que tu as effacé.
Cordialement.
Daniel
"Ouais Group" <Ouais a écrit dans le
message de news:
J'ai crée un racourci d'un fichier excel sur mon bureau et aprés quelques
jours j'ai copié cette icone et jel'ai renomé et juste aprés j'ai commencé
a
effacer le contenu de ce fichier sous forme d'icone a ma grande surprise,
meme le contenu qui etait dans l'ancienne icone je l'ai trouvé effacé
aussi
sans comprendre pourquoi alors que j'avais fais d'abord une copie avans de
procéder a l'effacement du contenu de la 2eme icone. Ma question est:
comment
faire pour recuper ce qui a été effacé?

andre
salut
tente ta chance avec "recuperez vos fichiers "
utilitaire de micro-application
"Ouais Group" <Ouais a écrit dans le
message de news:
J'ai crée un racourci d'un fichier excel sur mon bureau et aprés quelques
jours j'ai copié cette icone et jel'ai renomé et juste aprés j'ai commencé
a
effacer le contenu de ce fichier sous forme d'icone a ma grande surprise,
meme le contenu qui etait dans l'ancienne icone je l'ai trouvé effacé
aussi
sans comprendre pourquoi alors que j'avais fais d'abord une copie avans de
procéder a l'effacement du contenu de la 2eme icone. Ma question est:
comment
faire pour recuper ce qui a été effacé?