Retrouver Outlook 6.0

3 réponses
Bvarc
Bonsoir,

j'ai perdu le logiciel Outloock express 6 + tous ses dossiers, ma
correspondance quoi. J'ai cliqué sur l'icône du bureau représentant outloock
pour l'enlever du bureau, ensuite j'ai voulu la récupérer dans la poubelle.
C'est alors que j'ai récupéré Outloock par Wanadoo plus les adresses et c'est
tout. J'ai lu que lorsqu'on supprimait un raccourci non muni de fléche, on
perdait le tout.

Comment faire pour le retrouver?

3 réponses

Orcim
Bvarc wrote:
j'ai perdu le logiciel Outloock express 6 + tous ses dossiers, ma
correspondance quoi. J'ai cliqué sur l'icône du bureau représentant
outloock pour l'enlever du bureau, ensuite j'ai voulu la récupérer
dans la poubelle. C'est alors que j'ai récupéré Outloock par Wanadoo
plus les adresses et c'est tout. J'ai lu que lorsqu'on supprimait un
raccourci non muni de fléche, on perdait le tout.
Comment faire pour le retrouver?

Tu veux dire que tu as supprimé l'exécutable ?
Il n'est pas sensé être sur le bureau et doit se retrouver dans le
dossier d'installation....
As-tu tenté une réparation ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

mOmO
ben, mécé Orcim Kinoux-Zady :

Bvarc wrote:
j'ai perdu le logiciel Outloock express 6 + tous ses dossiers, ma
correspondance quoi. J'ai cliqué sur l'icône du bureau représentant
outloock pour l'enlever du bureau, ensuite j'ai voulu la récupérer
dans la poubelle. C'est alors que j'ai récupéré Outloock par Wanadoo
plus les adresses et c'est tout. J'ai lu que lorsqu'on supprimait un
raccourci non muni de fléche, on perdait le tout.
Comment faire pour le retrouver?

Tu veux dire que tu as supprimé l'exécutable ?
Il n'est pas sensé être sur le bureau et doit se retrouver dans le
dossier d'installation....
As-tu tenté une réparation ?

bonsoir Orcim

mais si, il y a quelques icônes sur le bureau qui ne sont pas des
raccourcis:
le poste de travail
la corbeille
les favoris réseau
IE et pour certains la connexion Free
OE
bien sûr, quand ils existent, les .exe correspondants sont ailleurs sur le
disque mais il est de très mauvais goût de supprimer ces icônes là!

désolé de ne pas avoir de solution pour Bvarc,
il peut toujours essayer de lancer OE à partir de l'exe:
msimn.exe ( dans program filesoutlook express )
et espérer très fort

bonne chance Bvarc

--
mOmO

Orcim
mOmO wrote:

Tu veux dire que tu as supprimé l'exécutable ?
Il n'est pas sensé être sur le bureau et doit se retrouver dans le
dossier d'installation....
As-tu tenté une réparation ?
mais si, il y a quelques icônes sur le bureau qui ne sont pas des

raccourcis:
le poste de travail
la corbeille
les favoris réseau

Ok pour ceux-là...

IE et pour certains la connexion Free
OE

Là, je découvre....

msimn.exe ( dans program filesoutlook express )

Si ça marche, il n'aura plus qu'à faire un raccourci sur le bureau...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci