Retrouver référence illustration...

Jacques Dassié
Bonjour à tous,

Je suis peut-être un peu HS mais je ne sais trop où poser cette question, si
simple :

Un bouquin en cours de composition avec Illustrator.
Les pages comportent des illustrations photographiques.
Question : dans ce programme, comment retrouver le nom du fichier de la
photo de la page ?

On a la référence de la page, mais pas celle exacte de la photo (dont on a
évidemment fait plusieurs variantes, et dont on souhaite naïvement envoyer
la bonne version, celle de la page, à l'imprimeur...)
Rien vu dans le manuel.
Si quelqu'un, familier de ce programme, avait la réponse... (:-o)
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Jacques Dassié
Le Tue, 08 Jan 2008 10:04:59 +0100, Jacques Dassié
écrit:

Illustrator.
Les pages comportent des illustrations photographiques.
Question : dans ce programme, comment retrouver le nom du fichier de la
photo de la page ?

Là, je vais jouer les Melmoth. J'ai enfin trouvé.

- Sélectionner l'illustration.
- Fenêtres. Menu déroulant.
-Liens.

La fenêtre ouverte affiche le nom du ou des fichiers graphiques.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/