retrouver son IP sur Seven

Clarisse
bonjour ou bonsoir (suivant le cas )
je me permet de vous solliciter a nouveau sous Windows Seven
comme je n'ai pas d'IP fixe celui ci change au gré de l'humeur
du provider (free pour pas le nommer)
sous Vista je le remarquais même pas
mais sous Seven quand l'IP change je n'ai plus de connexion
il faut que je diagnostique la connexion ou que je redémarre le pc
comment retrouver automatiquement mon IP sans mon intervention

merci de votre aide
bon dimanche !!

Tonio le Yéti
> Qui ça "ils" ?

"ils" : ceux qui ne donnent que des réponses téléphoniques
(pour qu'il n'y ait surtout pas de trace autant de la demande,
que des anneries proférées verbalement.)
Luc
Tonio le Yéti a écrit...

...car plus d'IP fixe disponible

...snip...

il suffit de basculer les IP dynamiques existantes
en IP fixes pour ceux qui le souhaitent.

...snip...

Eh non ! Faut se renseigner avant de dire des bêtises.

...snip...

bétises : les réseaux des FAI ont des principes de
fonctionnement différents de ceux des réseaux d'entreprises ?
Ils font comment pour satisfaire la demande de nouveaux
clients potentiels qui veulent une IP fixe ?
(Il est communément admis que les futurs clients sont nettement
mieux servis que les clients de longue date.)

La meilleure façon de ne pas répondre, c'est encore de supprimer tout ce
qu'écrit ton interlocuteur, hein ! Une politique de l'autruche qui devient
malheureusement une sale manie.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/