Retrouver Tétris sur Excel

Titus
Bonjour,
jadis, sur Excelabo, j'ai téléchargé le jeux Tétris sur Excel, j'ai fait des
recherches sur le site mais impossible de le retrouver.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Titus

gee-dee-
Bonsoir,
pourtant il est là :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/mp-tetris.zip

tiens pour la nostalgie !
un pacman avec EXCEL !!!! identique à celui des antiques consoles ATARI
http://www1.plala.or.jp/chikada/vba/pac/pacelle_dl.htm

et puis aussi un invader epoustouflant ! (relativement aux possibilités
d'Excel !!!)
http://www1.plala.or.jp/chikada/vba/cellvader/cellvadere_dl.htm

d'autres possibilités en fouillant là:
http://www.xl-logic.com/pages/games.html