retrouver tous les accès à ma bdd

Le
nat
bonjour,
je voudrais savoir comment doit on faire pour afficher la fenetre base
de donnes pour avoir accs aux tables, aux formulaires,aux
macros,. de ma bdd aprs qu'on ait demand au dmarrage ce
qu'elle n'apparaisse pas. je ne peux plus passer en mode cration et
suis devenue un simple utilisateur de mon propre produit.
comment retrouver le controle et faire des modifs comme avant?
j'espre que cette opration est rversible, merci de me renseigner.
Tisane
Le #6218821
Bonjour nat,

je voudrais savoir comment doit on faire pour afficher la fenetre base
de données pour avoir accès aux tables, aux formulaires,aux
macros,.... de ma bdd après qu'on ait demandé au démarrage à ce
qu'elle n'apparaisse pas. je ne peux plus passer en mode création et
suis devenue un simple utilisateur de mon propre produit.
comment retrouver le controle et faire des modifs comme avant?
j'espère que cette opération est réversible, merci de me renseigner.

Heureusement que c'est réversible... nombreux sont ceux qui se sont faits
piéger ;-))
Maintiens simplement la touche <Maj> enfoncée quand tu ouvres ta base de
données.

--
Tisane

TrueColor