Retrouver tous les menus de base

JMH
Bonsoir

J'ai un PC(système en anglais) qui a travaillé dans un domaine et qui était
protégé.

J'ai pu reprendre le contrôle(j'ai un compte administrateur), mais:
Dans outils d'administration, je n'ai plus de programme
Dans Accessoires Système, il me manque x programmes

Ma question;
Y'a t'il un moyen de retrouver ces menus sans que je regarde chaque
raccourci?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Claude LaFrenière
Bonjour *JMH* :

[...]

Copie-les de là:
C:Documents and SettingsDefault UserMenu DémarrerProgrammesAccessoires
et
de là:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Nina Popravka
On Fri, 18 Aug 2006 23:16:27 +0200, "JMH" wrote:

J'ai pu reprendre le contrôle(j'ai un compte administrateur), mais:
Dans outils d'administration, je n'ai plus de programme
Dans Accessoires Système, il me manque x programmes
Très vraisemblablement, ils n'ont jamais existé.

Ce sont des choses qu'on ne choisit pas d'installer sur un poste de
travail.
--
Nina