retrouver une clef de logiciel

Cécile
Bonjour =E0 tous
l'ann=E9e derni=E8re, j'ai achet=E9 un logiciel (Fifa 2002) pour=20
mon ami qui poss=E8de un Pocket PC. Cette ann=E9e, il a chang=E9=20
de machine, et nous avons voulu reinstaller le logiciel=20
dans sa nouvelle machine. Mais le jeu nous demande=20
une "registration key "pour =EAtre install=E9 sur la nouevlle=20
b=E9cane ! Le probl=E8me, c'est que je n'ai pas conserv=E9 la=20
clef. J'ai =E9crit =E0 Handango, l=E0 o=F9 je l'avais achet=E9, une=20
bonne dizaine de fois, sans obtenir la moindre r=E9ponse ;=20
j'ai m=EAme =E9crit =E0 l'=E9diteur, ziosoft...aucune r=E9ponse non=20
plus.
Alors, suis je condamn=E9e =E0 racheter le logiciel, ou y t'il=20
une manip qui me permettre de retrouver mon code ?
Merci d'avance !
C=E9cile

M-i-B
Salut Cécile
tu peux toujours aller faire un tour dans la base de registre du 1 er pocket
pour retrouver cette clé. On ne sais jamais

--
Merci d'enlever pas2pub à mon mail pour me répondre...
I did not move !
"Cécile" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
l'année dernière, j'ai acheté un logiciel (Fifa 2002) pour
mon ami qui possède un Pocket PC. Cette année, il a changé
de machine, et nous avons voulu reinstaller le logiciel
dans sa nouvelle machine. Mais le jeu nous demande
une "registration key "pour être installé sur la nouevlle
bécane ! Le problème, c'est que je n'ai pas conservé la
clef. J'ai écrit à Handango, là où je l'avais acheté, une
bonne dizaine de fois, sans obtenir la moindre réponse ;
j'ai même écrit à l'éditeur, ziosoft...aucune réponse non
plus.
Alors, suis je condamnée à racheter le logiciel, ou y t'il
une manip qui me permettre de retrouver mon code ?
Merci d'avance !
Cécile

Cécile
Merci pour vos réponses à tous les deux. En fait, Ziosoft
a fini par me renvoyer une clef . Ils sont sérieux. Pas
Handango, faites attention à eux.
Encore merci !

[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 4014d0e5$0$19279$,
ryusan s'est ainsi exprimé :

ca m interresse ca comment on accede a la base de registre du pocket
pc ?

Avec le magnifique REGEDIT conçu par Philippe MAJERUS !
("PHM Registry Editor")
C'est LA référence dans ce domaine ....

http://www.phm.lu/Products/PocketPC/RegEdit/

--