retrouver une stabilité, sexuelle , après une opération ou une "agression"

2 réponses
jctriper
Madame,

oui , vous pouvez retrouver une vie normale, après une "totale" ou avec un
mari violent , égoïste( dans l'acte), laissant sa compagne après avoir pris
son plaisir...
Il y a une solution! SANS PRATIQUE SEXUELLE, retrouvez , ou découvrez les
orgasmes qui vous apportent le bon fonctionnement de votre corps et la
longévité , dû à cette hormone orgasmique qui empêche le vieillissement du
corps!
vous pouvez retrouver la vie et votre joie de vivre!
C'est 100/100 assuré, ne vous laissez pas aller vers la mort, sans tenter ce
moyen...
Renseignements gratuits et sans engagements , avec la confidentialité qui va
de soit.
1er contact, e-mail: tcjjpp@wanadoo.fr
ou au téléphone; 06 24 71 40 72
Retrouvez la vie et la confiance en vous!

2 réponses

Runge
qui va de soi

"jctriper" a écrit dans le message de news:
45814fa6$0$27386$
Madame,

oui , vous pouvez retrouver une vie normale, après une "totale" ou avec un
mari violent , égoïste( dans l'acte), laissant sa compagne après avoir
pris son plaisir...
Il y a une solution! SANS PRATIQUE SEXUELLE, retrouvez , ou découvrez les
orgasmes qui vous apportent le bon fonctionnement de votre corps et la
longévité , dû à cette hormone orgasmique qui empêche le vieillissement du
corps!
vous pouvez retrouver la vie et votre joie de vivre!
C'est 100/100 assuré, ne vous laissez pas aller vers la mort, sans tenter
ce moyen...
Renseignements gratuits et sans engagements , avec la confidentialité qui
va de soit.
1er contact, e-mail:
ou au téléphone; 06 24 71 40 72
Retrouvez la vie et la confiance en vous!

Laurent
???

Madame,

oui , vous pouvez retrouver une vie normale, après une "totale" ou avec un
mari violent , égoïste( dans l'acte), laissant sa compagne après av oir pris
son plaisir...
Il y a une solution! SANS PRATIQUE SEXUELLE, retrouvez , ou découvrez les
orgasmes qui vous apportent le bon fonctionnement de votre corps et la
longévité , dû à cette hormone orgasmique qui empêche le vieill issement du
corps!
vous pouvez retrouver la vie et votre joie de vivre!
C'est 100/100 assuré, ne vous laissez pas aller vers la mort, sans tent er ce
moyen...
Renseignements gratuits et sans engagements , avec la confidentialité q ui va
de soit.
1er contact, e-mail:
ou au téléphone; 06 24 71 40 72
Retrouvez la vie et la confiance en vous!