Réunion du CLUB SharePoint MOSS FRANCE à PARIS le 14 Juin - 14h

1 réponse
EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour à tous,

Réunion du Club SharePoint MOSS FRANCE.
Notre réunion se tiendra le 14 Juin à PARIS 75007 (14h) 148 rue de
l'Université chez MICOROSOFT.

a.. Situation du CLUB SharePoint - MOSS France - Liaison avec d'autres
Clubs - Les Ateliers Virtuels du CLUB SPS (modalités et dates) [ P. Erol
GIRAUDY - MEG-JIC].
b.. MOSS et SEATTLE (Compte rendu de la Conf. SPS 2006 et notre News
Letter n°14). Démonstration MOSS et les MASTER PAGES + BIN [ Benjamin
NATHAN - MICROSOFT ] .
c.. Présentation Techtra solution Canadienne [TECHTRA - Nicolas BOUQUET] .
d.. Démonstration COVEO [Philippe LUZET - EXPERTIME] .
e.. Echanges et Q/A. pendant la pause (passage d'un cahier avec les
questions et sujets)
f.. Migration vers SPS 2003 - retour d'expérience [ Laurent CARGOU -
C2S ].
g.. Du lecteur à l'administrateur en passant par le contributeur, 10
outils pour vous simplifier SharePoint" 23 min de présentation (et surtout
démo) [ Pierre VIVIER-MERLE - EXAKIS ].
h.. Démonstration de la solution ENTROPY [Nicolas MAQUAIRE - ENTROPYsoft].

Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cordialement
--
P. Erol GIRAUDY - MVP SPS
Pdt du Club SPS MOSS FRANCE
--

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

1 réponse

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Les PPT de la réunion sont sur le site WSS Expert des membres :

http://membres.clubsps.org/sites/expert/Runion%20du%2014%20Juin%20%20PARIS/Forms/AllItems.aspx

--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://inscrits.clubsps.org/ .

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE" <supprimez ceci _ s
n.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Réunion du Club SharePoint MOSS FRANCE.
Notre réunion se tiendra le 14 Juin à PARIS 75007 (14h) 148 rue de
l'Université chez MICOROSOFT.

a.. Situation du CLUB SharePoint - MOSS France - Liaison avec d'autres
Clubs - Les Ateliers Virtuels du CLUB SPS (modalités et dates) [ P. Erol
GIRAUDY - MEG-JIC].
b.. MOSS et SEATTLE (Compte rendu de la Conf. SPS 2006 et notre News
Letter n°14). Démonstration MOSS et les MASTER PAGES + BIN [ Benjamin
NATHAN - MICROSOFT ] .
c.. Présentation Techtra solution Canadienne [TECHTRA - Nicolas BOUQUET]
.
d.. Démonstration COVEO [Philippe LUZET - EXPERTIME] .
e.. Echanges et Q/A. pendant la pause (passage d'un cahier avec les
questions et sujets)
f.. Migration vers SPS 2003 - retour d'expérience [ Laurent CARGOU -
C2S ].
g.. Du lecteur à l'administrateur en passant par le contributeur, 10
outils pour vous simplifier SharePoint" 23 min de présentation (et surtout
démo) [ Pierre VIVIER-MERLE - EXAKIS ].
h.. Démonstration de la solution ENTROPY [Nicolas MAQUAIRE -
ENTROPYsoft].

Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cordialement
--
P. Erol GIRAUDY - MVP SPS
Pdt du Club SPS MOSS FRANCE
--

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://inscrits.clubsps.org/ .