Réunir 2 forêts en 1

6 réponses
NH
Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2 forêts,
chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange 2003 est
utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine distinct
pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.

6 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ADMT V3 est vôtre ami :)

il va falloir choisir lequel des deux va rejoindre l'autre !

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"NH" wrote in message
news:%
Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2
forêts, chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange 2003
est utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine
distinct pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.

Normand Hudon
Est-ce que la migration des boîtes de courrier Exchange est supportée ?

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ADMT V3 est vôtre ami :)

il va falloir choisir lequel des deux va rejoindre l'autre !

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"NH" wrote in message
news:%
Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2
forêts, chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange
2003 est utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine
distinct pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.

Mathieu CHATEAU
elle est supportée.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Normand Hudon" wrote in message
news:
Est-ce que la migration des boîtes de courrier Exchange est supportée ?

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ADMT V3 est vôtre ami :)

il va falloir choisir lequel des deux va rejoindre l'autre !

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"NH" wrote in message
news:%
Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2
forêts, chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange
2003 est utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine
distinct pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.

Mathieu CHATEAU
Mais il est aussi possible de passer via exmerge:
export en pst
import des pst

la procédure est manuelle mais un peu plus simple qu'avec ADMT (droits à
bien positionner)

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Normand Hudon" wrote in message
news:
Est-ce que la migration des boîtes de courrier Exchange est supportée ?

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ADMT V3 est vôtre ami :)

il va falloir choisir lequel des deux va rejoindre l'autre !

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"NH" wrote in message
news:%
Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2
forêts, chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange
2003 est utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine
distinct pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.

henvas
--
henvas
salut,
j'ai effectuer un regroupement de 2 foret vers une seul avec 2 organistaion
exchange et ceci sans interruption de service ni perte de droits , ni perte
de profils ,de mail de dossiers publics et mig des pc,serveurs etc..
via l'outil Quest softare QMMA et QMME
quest migration manager for exchange et for AD
http://www.quest.com/migration_manager_for_exchange/ et pour ad je te laisse
voir

une solution que je recommande si vous avez les moyens

cette solution repondra à tes besoins sans prise de tete.
il faudra que tu te rapproche de

Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2 forêts,
chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange 2003 est
utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine distinct
pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.

henvas
--
henvas
si tu veux des infos envoie moi un mail avec tonN° de telephone sur

pour info : je ne suis pas dans une sté de service ,je suis chez un client
finale en fixe

je ne te conseille pas exmerge

Bonjour,

Présentement, nous avons une organisation séparée et configurée en 2 forêts,
chacune avec son domaine respectif. Dans 1 domaine, Exchange 2003 est
utilisé.

Nous aimerions joindre ces 2 forêts en 1 seule mais avec 1 domaine distinct
pour chaque organisation (donc, 2 domaines).

Est-ce possible de le faire sans tout refaire ce qui est en place ?

Merci.