REUNIR 2 PARTITIONS

6 réponses
DIDIER B
j'AI 2 PARTTIONS SUR MON DISQUE DUR DE 80go LE C DE 10G ET LE D DU RESTE JE
VOUDRAIS LES REUNIR
QUEL EST LA SOLUTION?

6 réponses

Ascadix
"DIDIER B" <DIDIER a écrit dans le message
de news:
j'AI 2 PARTTIONS SUR MON DISQUE DUR DE 80go LE C DE 10G ET LE D DU
RESTE JE VOUDRAIS LES REUNIR
QUEL EST LA SOLUTION?

Tu repose la question, mais pas en MAJUSCULE.

et là, p'tet qu'on te proposera 2 ou 3 méthodes avec les + et les -

.
au-dela du fiat que c'est assimilé à un hurlement sur les ng, écrire en
majuscules n'est pas confortable pour tes relecteurs.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Sweety
Dans le message news:,
DIDIER B <DIDIER écrivait :
j'AI 2 PARTTIONS SUR MON DISQUE DUR DE 80go LE C DE 10G ET LE D DU
RESTE JE VOUDRAIS LES REUNIR
QUEL EST LA SOLUTION?

Partition Magic 8 ou Paragon Partition Manager (payants).
Si les partitions ne sont pas en NTFS, Ranish Partition Manager (gratuit)
--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

carnoli
Sweety wrote:

Partition Magic 8 ou Paragon Partition Manager (payants).
Si les partitions ne sont pas en NTFS, Ranish Partition Manager
(gratuit)

Bonjour,
Une simple question, pourquoi dis-tu :" Si les partitions ne sont pas en
NTFS, Ranish Partition Manager"
Partition Manager connaît bien les partitions NTFS....?
Du reste pour vérifier cela, ça m'a amené un mystère que j'exposerai sur
un autre fil...

--
Amicalement
A.C

Patrice Manac'h
Bonjour

Symantec PM, oui. Mais peut être pas Ranish PM (un logiciel distinct, malgré
le nom).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"carnoli" wrote in message
news:#
Sweety wrote:

Partition Magic 8 ou Paragon Partition Manager (payants).
Si les partitions ne sont pas en NTFS, Ranish Partition Manager
(gratuit)

Bonjour,
Une simple question, pourquoi dis-tu :" Si les partitions ne sont pas en
NTFS, Ranish Partition Manager"
Partition Manager connaît bien les partitions NTFS....?
Du reste pour vérifier cela, ça m'a amené un mystère que j'exposerai sur
un autre fil...

--
Amicalement
A.C

Sweety
Dans le message news:,
Patrice Manac'h écrivait :
Bonjour

Symantec PM, oui. Mais peut être pas Ranish PM (un logiciel
distinct, malgré le nom).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"carnoli" wrote in message
news:#
Sweety wrote:

Partition Magic 8 ou Paragon Partition Manager (payants).
Si les partitions ne sont pas en NTFS, Ranish Partition Manager
(gratuit)

Bonjour,
Une simple question, pourquoi dis-tu :" Si les partitions ne sont
pas en NTFS, Ranish Partition Manager"
Partition Manager connaît bien les partitions NTFS....?
Du reste pour vérifier cela, ça m'a amené un mystère que
j'exposerai sur un autre fil...

--
Amicalement
A.C

Oui, je *pense* que Ranish PM ne joue qu'avec FAT16 et 32 - à vérifier...
;-)
--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

carnoli
Sweety wrote:
Oui, je *pense* que Ranish PM ne joue qu'avec FAT16 et 32 - à
vérifier... ;-)

Bonjour,
Je confirme.... Ranish joue avec un nombre incroyable de partitions.....
Tellement que je me suis amusé avec, et que ça m'a foutu un bordel pas
possible..... Heureusement qu'avec une disquette système et un Fdisk
/MBR je m'en suis sortie.....
C'est vraiment un logiciel formidable, mais plutôt prévu pour des
utilisateurs "avertis"......
P.S. Je suis étonné que toi et Fabrice n'ayez jamais eu la curiosité de
le tester....
--
Amicalement
A.C