Réussir a ne pas voir les composants que l'on ajoute dans la form sous borland 6

2 réponses
zbouby
Bonjour,

Je suis en train de concevoir un programme assez lourd et j'ai un
problème avec Borland car c'est le fouilli dans la form principale.

Dans mon programme il y a plusieurs étapes (ex: etape 1 données
concernant une personne (nom,age) etc..., etape 2 données concernant
son domicile etc....

Le probleme c'est que je veux faire tout ce programme sur une seule
form et j'aimerais ne pas voir tous les composants en meme temps dans
mon espace de programmation. Pour le programme final, un petit coup de
visible = false suffit, mais j'aimerais aussi les rendre invisible
pour moi...

Comment faire???

Merci pour votre aide

Thomas

2 réponses

Fabien SK
Thomas wrote:
Je suis en train de concevoir un programme assez lourd et j'ai un
problème avec Borland car c'est le fouilli dans la form principale.

http://www.cmla.ens-cachan.fr/Utilisateurs/dosreis/C++/FAQ/#generalites
news:fr.comp.ms-windows.programmation

Gourgouilloult
Thomas wrote:

Dans mon programme il y a plusieurs étapes
Le probleme c'est que je veux faire tout ce programme sur une seule
form et j'aimerais ne pas voir tous les composants en meme temps
Comment faire???

Effectivement, c'est pas trop C++, mais as-tu songé aux onglets ? Sinon,
je connais pas borland.

Gourgou