Réutilisation du code d'un controle

1 réponse
SI
Bonjour,

J'ai préféré utilisé les contrôles de la "Barre d'outils contrôle" que celui
de "Formulaires".
Cependant je souhaiterais pouvoir réutiliser le code d'un contrôle (par ex
d'un bouton de commande) en l'appelant par la commande call.
Et je n'y arrive pas

Merci

1 réponse

papou
Bonjour SI
J'ai préféré utilisé les contrôles de la "Barre d'outils contrôle" que
celui

de "Formulaires".
Bonne idée ;-)

Cependant je souhaiterais pouvoir réutiliser le code d'un contrôle (par ex
d'un bouton de commande) en l'appelant par la commande call
Le plus simple à mon avis serait de mettre ton code dans une Sub et de

l'appeler à partir de tes boutons.
Ce n'est qu'un avis

Cordialement
Pascal

"SI" a écrit dans le message de news:
406d4d2d$0$19551$
Bonjour,

J'ai préféré utilisé les contrôles de la "Barre d'outils contrôle" que
celui

de "Formulaires".
Cependant je souhaiterais pouvoir réutiliser le code d'un contrôle (par ex
d'un bouton de commande) en l'appelant par la commande call.
Et je n'y arrive pas

Merci