Réutilisation du code d'un controle

Le
SI
Bonjour,

J'ai préféré utilisé les contrôles de la "Barre d'outils contrôle" que celui
de "Formulaires".
Cependant je souhaiterais pouvoir réutiliser le code d'un contrôle (par ex
d'un bouton de commande) en l'appelant par la commande call.
Et je n'y arrive pas

papou
Le #1222991
Bonjour SI
J'ai préféré utilisé les contrôles de la "Barre d'outils contrôle" que
celui

de "Formulaires".
Bonne idée ;-)

Cependant je souhaiterais pouvoir réutiliser le code d'un contrôle (par ex
d'un bouton de commande) en l'appelant par la commande call
Le plus simple à mon avis serait de mettre ton code dans une Sub et de

l'appeler à partir de tes boutons.
Ce n'est qu'un avis

Cordialement
Pascal