Reutilisation de photos de films

Le
NGUYEN DINH Quoc-Huy
Bonjour,

Je voudrai savoir si j'ai le droit d'utiliser des photos extraites de
films pour illustrer des flyers de pub pour un cine par exemple ?

soufron
Le #13821571
Le Fri, 29 Aug 2003 23:16:26 +0200, NGUYEN DINH Quoc-Huy a écrit :

Bonjour,

Je voudrai savoir si j'ai le droit d'utiliser des photos extraites de
films pour illustrer des flyers de pub pour un cine par exemple ?

Merci

Non c'est interdit sauf si vous demandez l'autorisation de l'auteur. Ca n'est
pas forcèment payant d'ailleurs... contactez la société de production du
film